La maison d'hôtes

Côté Villa
La villa aux oliviers a été conçue spécifiquement pour l'activité de maison d'hôtes avec pour objectif de vous apporter confort, intimité mais aussi des moments de convivialité pour un séjour réussi !
Les 3 chambres d'hôtes sont situées en rez de chaussée et ne sont pas mitoyennes entre elles.
Les chambres conviennent particulièrement à un séjour à deux. Ainsi, pour assurer la tranquilité des lieux et votre intimité, nous n'acceptons pas les enfants de moins de 16 ans.
Côté jardin
Pour votre plaisir et votre détente, vous profiterez du jardin paysager aux oliviers centenaires, de la piscine, du boulodrome, des espaces bains de soleil et d'un salon de jardin commun pour une pause lecture ou un apéritif !
Un parking 3 places est réservé à nos hôtes.
Pour votre indépendance, l'accès à votre chambre se fait directement par le jardin.
Côté table
Le petit déjeuner est essentiellement constitué de produits faits maison ; il est composé d'une boisson chaude (thé, café, chocolat), jus de fruits, différents pains, viennoiserie, confitures et pâtisseries maison, fruits frais. Il est servi selon la saison dans la salle petit-déjeuner ou sur la terrasse abritée, entre 8h30 et 10h .
Vous y accédez depuis votre chambre par un charmant patio à ciel ouvert.
Pas envie de sortir un soir ?
Je vous propose tous les soirs 2 formules :
Planche à partager (assortiment façon tapas avec 1 bouteille de rosé pour 2) : 17.5€ par personne
Dîner servi sur plateau à déguster sur votre terrasse ou en chambre (amuse-bouche, plat, dessert, 1 bouteille de vin rosé ou rouge pour 2) : 29€ par personne (cf rubrique actualités pour les propositions de la semaine!)